Voyage aux Philippines : 2 Endroits à Visiter en Couple

Voyage de noces aux Philippines

Les Philippines abritent des plages qui font partie des plus belles du monde. Ses lagons sont nuancés de bleu et invitent à diverses activités d’aventure. Ne serait-ce que pour ces raisons-là, l’archipel est une destination de choix à l’occasion d’une lune de miel.

Voyage de noces aux Philippines : 2 endroits attrayants à ne pas manquer

Découvrez ici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter lors d’un voyage de noces aux Philippines. Tout comme pour un voyage au Mexique, n’oubliez pas les choses essentielles à prendre sur vous.

Visiter l’île de Boracay pour vivre une expérience balnéaire ultime

Boracay est certainement l’île la plus connue aux Philippines. S’étendant sur une dizaine de kilomètres carrés, elle a la particularité d’être très développée. D’ailleurs, l’île de Boracay est la destination la plus développée à travers le territoire philippin. C’est un endroit de choix si votre âme sœur et vous souhaitez passer un séjour de luxe aux Philippines.

Plus de cinq centaines d’hôtels et complexes sont réunies à Boracay. Ce qui signifie que vous n’aurez pas aucun souci à trouver un hébergement qui vous convient. La réservation est toutefois de rigueur, surtout si votre lune de miel est prévue en haute saison. Cliquez ici si vous souhaitez passer par une agence de voyages spécialisée pour la réservation.

Plusieurs attraits touristiques vous attendent de pied ferme à Boracay. Ne manquez pas White Beach qui est sans aucun doute l’attraction phare de l’île. Il s’agit d’une longue étendue de sable blanc immaculé qui est, pour beaucoup, l’une des splendides plages du globe. Du fait de sa longueur, elle est divisée en trois zones bien distinctes appelées « stations ». La station 1 est tout simplement incontournable. Abritant la plupart des établissements de luxe, elle a aussi l’avantage d’avoir la plus grande plage.

Explorer l’île de Cebu et ses îles voisines pour une aventure d’exception

Cebu est l’une des plus grandes îles des Philippines avec ses plus de 4400 km de superficie totale. Elle compte une panoplie d’attraits touristiques, dont les chutes de Kawasan, les sites de plongée riches en fonds marins, etc. Le tout vous permet de vous adonner à une myriade d’activités intéressantes. Pour en profiter au maximum, prévoyez quelques jours sur place. Un grand choix d’endroits s’y offre à vous pour dormir.

D’un point de vue logique, il n’y a rien de tel que de passer les nuits à Cebu City. 2e ville philippine par la grandeur, après Manille, elle est très accueillante. De plus, elle offre un large choix d’hébergements, pour tous les attentes et les budgets. Si cependant l’ambiance urbaine ne vous convient pas, vous pouvez opter pour un séjour sur une île voisine. Mactan est notamment un excellent choix avec ses magnifiques complexes hôteliers idéaux pour les couples.

Lors de votre passage à Cebu, pensez à explorer les différentes petites îles alléchantes qui l’entourent. Parmi celles-ci, Bohol est un véritable must-go en raison de ses nombreuses attractions impressionnantes. Les plus célèbres sont sans conteste les Chocolate Hills. Il s’agit d’une vaste région parsemée de pas moins d’un millier de collines en forme de cône. Ces monticules arrondis virent au brun lors de la saison sèche et offrent un spectacle à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.